Stygmata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement de la guilde Stygmata (Hyjal-PVE-Horde) est ouvert.
Pour postuler, veuillez poster votre candidature >>ICI<< en recopiant ce modèle >>ICI<<.
Une fois cela fait les officiers/modérateurs vous donneront leur aval ou non. Nous prenons notre décision suivant 3 critères :
le stuff, l’implication et surtout l’attitude.  
Vous vous sentez l’âme d’un Stygmata, soyez le bienvenue…  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hoz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoz
Membre
Membre
Hoz


Spé 1 : Heal
Spé 2 : Dps equi.
Messages : 5

Hoz Empty
MessageSujet: Hoz   Hoz Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:13

Bonjour à tous

Mon personnage:
Hoz /druidesse heal



-Armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/hoz/simple

-Temps de jeux total :
11 jours et 17h(j'ai rejoind l'officiel un peut avant la sortie de cataclysme.)

-Si migration, de quel serveur venez vous et pourquoi le quitter :
Je vien d'un serveur privé nommé Ivalice , j'ai quiter se serveur car il n'y avait pas assez de contenue pve ,bcp de bugs,puis rien ne vaut l'offi de toute façon.

-Pourquoi quitter votre ancienne guilde:
Je n'ai jaimais eu de vrais guilde pve , juste des petites guildes pour pex dans la bonne humeur , je suis arrivé 85 récement donc je n'est pas trop chercher.

-Pourquoi venir chez nous :
Car je recherche une guilde sympathique, avec un minimum de sérieux pour avançé dans le nouveau pve hl de cataclysme et je connais également chojiro un amis rencontré sur Ivalice.
-Avez vous des rerolls, si oui combien et quel temps de jeu leurs consacrez vous :
Oui , j'ai un reroll nommé clacktout war ud lvl 80,la fléme de l'up pour l'instant .

-Quelle est votre expérience en raid pve hl :
Mon expérience c'est arrêté a ulduar /naxx 10 /25,onyxia.. mais sur ivalice , sur l'officiel avec l'arrivé de cataclysme , je n'est pas eu le temp de me relancer dans le pve.
j'ai joué 3 ans sur ivalice /northend ,j'ai été dans 2 bonnes guildes les veni vidi wype et les Ultimates soldiers.

-Avez vous un cycle (dps/tank/heal) bien défini, si oui essayez de nous le détailler au mieux :
cycle heal (tous dépend de la situation):
-fleur de vie x3
-récupération
-prompte guérison
-toucher guérisseur(réini. fleur de vie)
-croissance sauvage ou tranquilité pour heal de zone

j'ai remarquer que le heal doit être le plus économique possible c'est donc pour cela que je heal à la fleur de vie.
je suis tout ouïe , concernant ma spé /template si des améliorations sont à adopter.

-Êtes vous d'accord avec nos chartes de guilde et de raid :
charte de guilde lue et approuvée .

-Irl:
-Jimmy /21ans/actuellement au chômage
-Localisation : vendée (nante)


Merci d'avoir pris la peine de lire et joyeux noël !
Cordialement / Hoz
Revenir en haut Aller en bas
Süno
GM
GM
Süno


Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Touchette
Messages : 97
Date de naissance : 14/12/1990
Age : 33

Hoz Empty
MessageSujet: Re: Hoz   Hoz Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:42

Bonjour.

Merci de ta candidature, nous en prenons note et allons l'étudier dans les plus bref délais.

Merci de passer sur le forum pour en suivre l'avancement.


Süno
Revenir en haut Aller en bas
Kanön
Admin & Officier
Admin & Officier
Kanön


Spé 1 : Heal
Spé 2 : Vindicte
Messages : 85
Date de naissance : 27/05/1982
Age : 41

Hoz Empty
MessageSujet: Re: Hoz   Hoz Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:35

Bonjour HOZ,

Fiche bien détaillée à quelques infos pret>>>

    [-] Est ce que Chojiro t'a parlé de la taxe PUGPR (Pour Un Gm Plus Riche) ?
    [-] Tu es plus dinde ou poulet ?
    [-] Et surtout, une question obligatoire et indispensable pour entrer ici. Sait tu danser la Carioca?


D'avance je m'excuse pour ces questions, et te souhaite un Noyeux Joel en attendant de te voir pi être IG.

Kanön
Revenir en haut Aller en bas
http://stygmata.jtkc.org
Hoz
Membre
Membre
Hoz


Spé 1 : Heal
Spé 2 : Dps equi.
Messages : 5

Hoz Empty
MessageSujet: Re: Hoz   Hoz Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:22

[-] Est ce que Chojiro t'a parlé de la taxe PUGPR (Pour Un Gm Plus Riche) ?
nn quelle taxe ?Very Happy

[-] Tu es plus dinde ou poulet ?
plutot dinde j'aime pas les poulets cyclops


[-] Et surtout, une question obligatoire est indispensable pour entrer ici. Sait tu danser la Carioca?
La Carioca biensur ! youpiiii dansons la cariocaa.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Süno
GM
GM
Süno


Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Touchette
Messages : 97
Date de naissance : 14/12/1990
Age : 33

Hoz Empty
MessageSujet: Re: Hoz   Hoz Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:07

Dans un cadre plus sérieux, nous n'avons pas beaucoup d'expert druide dans la guilde, donc nous allons leurs demander de passer pour les éventuels question.
Revenir en haut Aller en bas
Korank
Membre
Membre
Korank


Spé 1 : Heal
Spé 2 : dps
Messages : 13

Hoz Empty
MessageSujet: Re: Hoz   Hoz Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:39

Yop Yop,

Alors, merci pour ta candidature !

Bon, j'ai pas mal séché aussi sur le drood heal (up depuis hier) et je pense bien avoir pigé l'affaire. Il est vrai que le drood heal souffre
d'un problème de mana jusqu'à ce qu'il obtienne le cap hâte (bizare oui, mais c'est ma nette impression), ou du moins, jusqu'à ce qu'il
obtienne un stuff moyen 346 (retouché intelligemment). Je ne pense pas que ce soit un problème pour les palas mais ça l'est pour les curés
(toujours jusqu'au stuff 346 moyen, et encore). Enfin, bref, ceci est mon avis et reste un autre sujet.

Alors, voici mes petites questions. Ce ne sont pas des questions éliminatoires mais bien pour voir dans quelle mesure tu connais ton
perso et ses capacités.

1) Comment définis-tu ton rôle de heal sur base de ton template et des choix que tu as fait ? Il y a deux options que tu as prises dans ton template qui orientent ta spé heal.

2) "j'ai remarquer que le heal doit être le plus économique possible c'est donc pour cela que je heal à la fleur de vie". Pourquoi fleur de vie est-elle "économique", simplement parce qu'elle ne coûte pas en mana ? Tu utilises pourtant récupération et fleur de vie qui sont assez couteux.

3) Quelle est l'autre utilité de prompte guérison, autre que de permettre un heal instantané intéressant sur des cibles ayant un montant faible de vie ? Cette question est importante car, en raid, elle t'invite à ne pas la faire n'importe où. (indice).

4) La hâte est la première stat à améliorer, pourquoi ? Deux raisons (autre que celle énoncée plus haut dans mon intro sur la mana) ?

Voilà des petites questions, assez précises. Je te donnerai mes réponses ensuite ;-).

Si tu ne trouves pas les réponses, il suffit de lire son template ou d'être curieux avec ton ami google. Sinon, je te donnerai mes réponses plus tard ;-).

A ++ IG


Revenir en haut Aller en bas
Hoz
Membre
Membre
Hoz


Spé 1 : Heal
Spé 2 : Dps equi.
Messages : 5

Hoz Empty
MessageSujet: Re: Hoz   Hoz Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:48

1) Comment définis-tu ton rôle de heal sur base de ton template (dsl je ne comprend pas )et des choix que tu as fait ? Il y a deux options que tu as prises dans ton template qui orientent ta spé heal.
les choix que j'ai pris dans cette spé sont fureur 3/3 qui agmente mon mana de 15%et lueur de la lune 2/3 qui reduit le cout en mana de vos sort , j'ai créé cette spé pour avoir le maximum de mana et pour réduire son cout ,certe ce n'est pas une trés bonne spé mais je la changerais une fois le stuff acquis.
Les deux options sont don de malfurion 2/2 et don de la terre mére3/3 pr up fleur de vie et récup.

2) "j'ai remarquer que le heal doit être le plus économique possible c'est donc pour cela que je heal à la fleur de vie". Pourquoi fleur de vie est-elle "économique", simplement parce qu'elle ne coûte pas en mana ? Tu utilises pourtant récupération et fleur de vie qui sont assez couteux.
Fleur de vie n'est pas couteux... déja elle a un cd de 10cd plus la recup je tient un tank sur un boss pendant 10a12 scd sans heal ,je place ensuite un toucher guérisseur qui rénisialise le stack fleur de vie x3 ou je la laisse expiré se qui lache un heal de 20k environ (tout dépend de la situation)et je tient comme ça avc la récup toujours up et la prompte quand besoin et j'ai tester toutes les autres spé c'est celle ci ou je m'en sort mieux niveau mana.
de plus avec la glyphe fleur de vie plus la spé qui va avec (augure de claireté)mes toucher guérisseur sont souvent gratuis .Rare sont les drood qui n'utilise pas récup...
et rétablissement ou nourir ne heal pas assez (rétablissement trop couteux),je heal toujours avec toucher guériseur et les fleur la récup et la promte quand il faut et ça me suffit largement pour heal ,cast 3 sort comme nourrir pour faire un 30k de heal alr k'avec un critique sur toucher guérisseur heal a 31 k..

3) Quelle est l'autre utilité de prompte guérison, autre que de permettre un heal instantané intéressant sur des cibles ayant un montant faible de vie ? Cette question est importante car, en raid, elle t'invite à ne pas la faire n'importe où. (indice).
La promte peut également aidez a heal de zone par exemple la faire ou il ya bcp de monde pour heal un max de personnes.
4) La hâte est la première stat à améliorer, pourquoi ? Deux raisons (autre que celle énoncée plus haut dans mon intro sur la mana) ?
dsl mais pour moi la hate n'est pas du tout la stat a priviligié...C'est l'esprit la regen de plus ,plus ta de hate plus tu cast vite alr plus t'es om si tu t'acharne^^
j'avais 1500 esprit je galéré en hero la j'ai plus de 2k esprit et c'est bcp mieux,
je ne voi pas en koi la hate apporte de la regen car la dificulter pour moi c'est pas l'incante de mes sort mes plutot mon mana..
tu peut trés bien avoir un stuff moin de 346 si t'es full esprit je vois pas le probléme ,je pense qu'il faut ateindre un cap esprit mais de combien je ne sait pas.

aprés je n'est pas bien compris le up hate ou alr je ne suis pas au courant surtout k'avec grâce de la nature ont obtient un burst de 15% .. pk passer full hate sérieux je pige pas.
surtout qu'il ya pas mal de sort qui permet de up cette stat; berserker(troll) ya le cd herbo , la furi, le up hate priest ou encore le up hate gants ingé..
enfin voila je ne voit vraiment pas pk up hate:s
voila j'espére avoir répondu a t'es question,mm si défois mal comprises.
Apeluch ig x)
Revenir en haut Aller en bas
Korank
Membre
Membre
Korank


Spé 1 : Heal
Spé 2 : dps
Messages : 13

Hoz Empty
MessageSujet: Re: Hoz   Hoz Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:30

1. Je reformule ma question avec les réponses dedans. Tu te considères toujours comme un heal de raid avec ce template ?

2. La réponse est dans ton template :
Quand vous prodiguez des soins périodiques avec vos
sorts Récupération ou Fleur de vie, vous avez 20% de chances de
régénérer instantanément 2% de votre total de mana. Cet effet ne peut se
produire plus d'une fois toutes les 12 sec.

De plus, vous donnez également Requinquage quand vous lancez ou réinitialisez fleur de vie.

Requinquage
- Fait bénéficier un maximum de 10 membres du groupe ou raid d'une
régénération de mana égale à 1% de leur maximum de mana toutes les 10
sec. Dure 15 sec.

3. Ok, il s'agit d'efflorescence.

4. La hâte... Aaaah quand il faut changer ses vieilles idées Bc ou WOTLK ;-). Pourquoi ?

Parce que la hâte te permet tout simplement de gagner des ticks sur tes hots. Pas mal pour un healer dont les sorts sont essentiellement des hots ;-).

De plus, la hâte réduirait le GCD, mais c'est à vérifier encore.

Voici ce qu'on en dit :

La hâte est devenue une statistique à privilégier en
tant que Druide Restauration. En effet, en plus de réduire le temps de
recharge global, il permet d'augmenter la force des HoTs sans en changer
la durée. Le cap à obtenir est : 1016 ou 37.5% (1230 sans les améliorations de raids).

Raison suffisante pour moi.

Voil! voilà, maintenant, tu en fais ce que tu veux. Je crois davantage en la hâte qu'en spirit. Pour moi

Hâte > crit > spirit/maîtrise.

Je ne détiens sans doute pas la vérité non plus. Comme toi je cherche et j'attends un vrai raid pour m'y coller ou les héros.

IG, mon drood est Lostprophet.
Revenir en haut Aller en bas
Hoz
Membre
Membre
Hoz


Spé 1 : Heal
Spé 2 : Dps equi.
Messages : 5

Hoz Empty
MessageSujet: Re: Hoz   Hoz Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:03

Merci pour c'est réponse , c'est vrais que la hate ça fais bisare mais pourquoi pas si tu en est sur alors il faut que je test ça.
1) Je me considére plus comme un heal mt que raid car j'ai pas chercher a optimisé le heal de zone appart efflorescence.
aprés ce n'est qu'une spé je peut changer hein x)

Hoz.


Dernière édition par Hoz le Ven 24 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Süno
GM
GM
Süno


Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Touchette
Messages : 97
Date de naissance : 14/12/1990
Age : 33

Hoz Empty
MessageSujet: Re: Hoz   Hoz Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:11

La hâte n'est pas intéressante que en drood, c'est une généralité aux soigneurs de toute classe.

Non seulement ça réduit le temps de cast, ce qui est indispensable pour paladin/prêtre/chaman mais en plus ça augmente les ticks des hot heal ce qui est indispensable pour druide/prêtre.

Depuis la refonte des stat l'esprit ne sers plus qu'à remplacer le mp5 (mana rendu toute les 5sec) il en faut certes, mais c'est une stat secondaire.

Un bon heal (et je parle d'expérience) n'est pas qu'un joueurs capable de tenir un raid en vie, un bon heal doit savoir équilibrer harmonieusement ces stat pour avoir le meilleurs rendement au plus petit coup.


Sinon mis à part pour moi c'est bon, +1 pour la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Hoz
Membre
Membre
Hoz


Spé 1 : Heal
Spé 2 : Dps equi.
Messages : 5

Hoz Empty
MessageSujet: Re: Hoz   Hoz Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:19

ok merci bien I love you
stuff retouché et enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
abulurd
Officier
Officier
abulurd


Spé 1 : paladin tank
Spé 2 : chasseur
Messages : 45

Hoz Empty
MessageSujet: Re: Hoz   Hoz Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:12

rien compris a ce charabia de heal...

si suno a mis +1 je serrais bien mal avisé de faire autrement donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Süno
GM
GM
Süno


Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Touchette
Messages : 97
Date de naissance : 14/12/1990
Age : 33

Hoz Empty
MessageSujet: Re: Hoz   Hoz Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:21

Je te laisse contacter un officier ou un membre de la guilde qui t'orientera vers nous pour ton guildage.

Bienvenu chez Stygmata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoz Empty
MessageSujet: Re: Hoz   Hoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygmata :: Nous rejoindre :: Postuler :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: