Stygmata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement de la guilde Stygmata (Hyjal-PVE-Horde) est ouvert.
Pour postuler, veuillez poster votre candidature >>ICI<< en recopiant ce modèle >>ICI<<.
Une fois cela fait les officiers/modérateurs vous donneront leur aval ou non. Nous prenons notre décision suivant 3 critères :
le stuff, l’implication et surtout l’attitude.  
Vous vous sentez l’âme d’un Stygmata, soyez le bienvenue…  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suÿevon
Membre
Membre
Suÿevon


Spé 1 : ombre
Spé 2 : sacré
Messages : 2

Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre   Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:55

-Nom du personnage, classe, spé : Suÿevon Prêtre Ombre anciennement Tricheuliieu

-Lien vers l'Armurerie WoW-EU : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/su%C3%BFev%C3%B8n/simple

-Temps de jeux total avec ce personnage : 62 jours de jeu avec ce personnage

-Pourquoi quitter votre ancienne guilde : j'étais avec un de mes meilleurs amis en attendant cataclysme

-Pourquoi venir chez nous : J'ai un bon ami chez vous, Cray et mon frère Occi a été admis parmi vous

-Avez vous des rerolls, si oui combien et quel temps de jeu leurs consacrez vous :
Je ne les ai pas encore monté mais je possède:
>Yooshii Druide Féral 80
> Trich Hunt bête 73

-Quelle est votre expérience en raid pve hl : Icc 10/25 hm juste lk que j'ai jamais tué (et j'ai bien la rage)

-Avez vous un cycle (dps/tank/heal) bien défini, si oui essayez de nous le détailler au mieux :
> Monocible : Toucher vampirique, Mot de l'ombre douleur, peste dévorante, attaque mentale + Mot de mort, fouet mental
en fin de vie du boss j'utilise pointe mentale pour optimiser mes dégâts avec attaque mentale
je gère ma mana avec mot de mort et sombre évangélisme et aussi mon ombrefiel mais là c'est vraiment quand je suis oom ce qui ne doit pas arriver souvent avec un sp

-Êtes vous d'accord avec nos chartes de guilde et de raid : J'ai lu et approuvé la charte de raid

-Donnez nous toute autre informations que vous jugerez utiles de nous fournir : Je suis sympa et j'aime rigoler mais je sais être sérieux quand il le faut notamment lors des raids Irl je m'appelle kévin j'ai 21ans je suis infirmier pompier
Revenir en haut Aller en bas
Süno
GM
GM
Süno


Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Touchette
Messages : 97
Date de naissance : 14/12/1990
Age : 33

Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre   Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:47

Bonjour.

Ça nous manquais un kevin dans la guilde... voila c'était le premier bide de 2011 (et pas le dernier).


Nous prenons note de cette candidature et allons l'étudier dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
abulurd
Officier
Officier
abulurd


Spé 1 : paladin tank
Spé 2 : chasseur
Messages : 45

Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre   Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:18

mince moi qui voulais faire la blague du kevin suno ma pris de cours.

Comme j'y connais rien en prêtre je poserai pas question.

pour le reste ce serra un +1 pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Süno
GM
GM
Süno


Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Touchette
Messages : 97
Date de naissance : 14/12/1990
Age : 33

Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre   Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:26

Bon alors quelques petite chose.

Rien à dire sur la spé ombre et sur le cycle (bon en même temps je suis pas the expert of the dead de cette spé). Je remarque que tu n'a point de glyphe majeur (à moins que ce soit un bug de l'armu).


------

Mis à part ça j'ai deux questions :

- Utilise tu beaucoup ta spé heal ?

- Serais tu prêt à monter un stuff heal pour pouvoir dépanner en cas de gros besoin ?

Sachant que ces deux questions n'influencerons pas sur ma décision final.


----

Pour assumer mon rôle de casse burne je remarque que tu a aucun enchant, petite chose qui à tendance à me faire tiquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanön
Admin & Officier
Admin & Officier
Kanön


Spé 1 : Heal
Spé 2 : Vindicte
Messages : 85
Date de naissance : 27/05/1982
Age : 41

Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre   Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:28

abulurd a écrit:
Comme j'y connais rien en prêtre je poserai pas question.

A part Arantxa je vois pas qui pourrait nous aiguiller sur la classe prêtre.

Si cela me semble correct au niveau présentation donc +1, mais -4 c'est un "Bon ami de Cray".

En attendant les autres Offs, je te dis "peut être" à bientot Suÿevon.
Revenir en haut Aller en bas
http://stygmata.jtkc.org
Suÿevon
Membre
Membre
Suÿevon


Spé 1 : ombre
Spé 2 : sacré
Messages : 2

Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre   Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:24

alors tout d'abord Süno pour ce qui est du heal je veux bien faire un effort malgré que je n'aime vraiment pas healer je sais pas c'est pas mon truck je préfère être honnête... pour le glyphe majeur aucun ne m'intéresse sauf celui d'oubli que j'ai déjà mis ... sinon ne t'inquiète pas je compte bien m'enchanter c'est juste que je n'ai pas pris le temps de choisir ce qu'il pourrai m'optimiser mais c'est en cours Smile voila sur ce j'espère rejoindre votre guilde et passer de bons moments....
Revenir en haut Aller en bas
Süno
GM
GM
Süno


Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Touchette
Messages : 97
Date de naissance : 14/12/1990
Age : 33

Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre   Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:27

Tout s'apprend, je n'aimais pas heal avant et pourtant maintenant je ne jure plus que par ça :p

Enfin bon c'est une toute autre histoire.

J'ai les réponses que j'attendais donc +1 pour moi. Je te laisse contacter un off pour ton guildage.

Bienvenu chez Stygmata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre   Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suÿevon - 85 - Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygmata :: Nous rejoindre :: Postuler :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: