Stygmata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement de la guilde Stygmata (Hyjal-PVE-Horde) est ouvert.
Pour postuler, veuillez poster votre candidature >>ICI<< en recopiant ce modèle >>ICI<<.
Une fois cela fait les officiers/modérateurs vous donneront leur aval ou non. Nous prenons notre décision suivant 3 critères :
le stuff, l’implication et surtout l’attitude.  
Vous vous sentez l’âme d’un Stygmata, soyez le bienvenue…  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekynoxx
Membre
Membre
Ekynoxx


Spé 1 : Drood Heal
Spé 2 : Drood Equilibre
Messages : 8

Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??  Empty
MessageSujet: Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??    Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??  Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:34

Bonjour,

Aprés reflection, et en vu des besoins qu'aurai eventuellement notre petite guilde, je suis en train d'essayer de stuff mon drood en heal.
Je me suis renseigné a droite et a gauche mais bon...
Est-ce que vous auriez des informations sympa a me donner vi-a-vi de vos perso a vous? la hate minimun que vous pensez neccesaire, oui je sais plus tu en as, mieux c'est mais bon...^^, le % de critique que vous jugé minimum d'obtenir etc...

Par ailleurs, est-ce que certain d'entre vous utilise Grid ou healbot? j'ai encore jamais utilisé ce genre d'addon donc je viens au info.

Merci d'avance de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Süno
GM
GM
Süno


Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Touchette
Messages : 97
Date de naissance : 14/12/1990
Age : 33

Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??    Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??  Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:16

Healbot ou vuhdo c'est indispensable pour heal.
Revenir en haut Aller en bas
Ekynoxx
Membre
Membre
Ekynoxx


Spé 1 : Drood Heal
Spé 2 : Drood Equilibre
Messages : 8

Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??    Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??  Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:06

healbot bon ca ok c'est connu, par contre vuhdo connais pas du tout. Lequel me conseillerai tu? etant donné que j'ai l'habitude d'aucun pour le moment, peu importe.
je cherche l'addon la plus simple possible pour optimisé mon heal.
Merci d'avance de ton aide Süno
Revenir en haut Aller en bas
Süno
GM
GM
Süno


Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Touchette
Messages : 97
Date de naissance : 14/12/1990
Age : 33

Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??    Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??  Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:08

C'est exactement les deux même, sauf que vudho te donne quelques fenêtre en plus pour tout ce qui est dispell et surveillance des buff.

Les dispells de healbot quand à eux apparaisse directement dessus.

C'est un choix, les deux sont simple à configurer, après moi j'ai l'habitude du skin de healbot qui est un peut plus transparent donc je reste sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ekynoxx
Membre
Membre
Ekynoxx


Spé 1 : Drood Heal
Spé 2 : Drood Equilibre
Messages : 8

Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??    Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??  Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:12

Je vais me tester sur healbot , et voir ce que cela donne.
J'espére ne pas trop m'ouvrir les veines sur la configuration de l'addon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??    Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main pour un drood heal qui se perfectionne??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occitania - 85 - Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygmata :: Druide-
Sauter vers: