Stygmata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement de la guilde Stygmata (Hyjal-PVE-Horde) est ouvert.
Pour postuler, veuillez poster votre candidature >>ICI<< en recopiant ce modèle >>ICI<<.
Une fois cela fait les officiers/modérateurs vous donneront leur aval ou non. Nous prenons notre décision suivant 3 critères :
le stuff, l’implication et surtout l’attitude.  
Vous vous sentez l’âme d’un Stygmata, soyez le bienvenue…  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Warkot

Aller en bas 
+3
Kanön
Molzur
Warkot
7 participants
AuteurMessage
Warkot
Membre
Membre
Warkot


Spé 1 : Tank
Spé 2 : Dps
Messages : 2

Warkot  Empty
MessageSujet: Warkot    Warkot  Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:11

]-Nom du personnage, classe, spé : Warkot - Tauren - Tank

]-Lien vers l'Armurerie WoW-EU :

]-Temps de jeux total avec ce personnage (/played en jeu pour le voir) :

]-Si migration, de quel serveur venez vous et pourquoi le quitter (autrement ne rien répondre) :

]-Pourquoi quitter votre ancienne guilde :Manque d'activité... ( Anciene guilde: Divine Comedy)

]-Pourquoi venir chez nous :Et Pourquoi pas ^^ Vous avez bc plus d'avancé et on ma dit qu'il y a une bonne ambiance

]-Avez vous des rerolls, si oui combien et quel temps de jeu leurs consacrez vous : Reroll : Chamøx ( beaucoup plus de temp parce que comme avec la divine comedy on avancais pas ... donc plus de monter de stuff

]-Quelle est votre expérience en raid pve hl :8/12 en 25 NM / 11/12 en 10 NM

]-Avez vous un cycle (dps/tank/heal) bien défini, si oui essayez de nous le détailler au mieux : Procation - Frappe heroique (Chain) -Heurt du bouclier - Enchainement - Vengeance - Coup e tonnere - Onde de Choc

]-Êtes vous d'accord avec nos chartes de guilde et de raid : Oui je suis d'accord

]-Donnez nous toute autre informations que vous jugerez utiles de nous fournir : Euh ba c'est simpa de faire un exemple d'apply mais je bon c'est un peu assiter les gens ^^ ( le prener pas mal bien sur ) je prefere faire ma propre apply... On voit la qualiter des joueur ^^



Description IRL :
Salut a vous, je fait un petit descriptif vite fait . Je m'apelle FREDDY J'ai 19ans je suis Pompier , Je reside A St Raphael
Dans le Var (83), je suis assez cool , j'aime bien les raid ou c'est srx dans une
Atmosphere detendu ^^ j'aime la solidariter, je play WOW Bientot 2ans.
- Addons : Omen , Dealy Boss Mod , Recount
- Accepteriez vous de respé pour la guilde : Oui
Perso IG :
Actuelement, Wartank 47k (5860 Gs) nobuff si vous vouler des info pas de souci http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Warkot mon stuff full T10 ( Dite moi vos impretion :p je sais que les 5 piece T10 ne sont pas Opti mais si je l'ai farmer c'est que rien ne tomber au raid ^^ )
J'ai une double spe FURY avec un peu de stuff (5420 Gs). Je suis mineur 450 et Joa 170 (oui je sais c'est pas bc mais j'ai mis du temp a monté mes metier c'etait il y a pas longtemp )
J'ai un Chaman HEal/elem 80 .
Spe tank: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Warkot&gn=Had%C3%A8s
- Glyphe : Glyphe Fracasse ARmure (Majeur) / Glyphe Insulte Barbare (Majeur) / Glyphe De Blocage (Majeur)
Glyphe Commandement (Mineur) / Glyphe de charge (Mineur) / Glyphe de coupe de tonnerre
- Cycle : Voici mon cylcle tanking " Provocation ,Coup de tonnere , Heurt du bouclier , Frappe heroique , Devaster , Onde de choc, Vengeance, Enchainement
Experience IG :
naxx10 ( 15/15 ) / naxx25 ( 6/15 ) , uldu10 ( 10/14 ) / uldu25 ( 4/14 ) / edc10/25 ( 5/5 ) edc10HM ( 5/5 ) / Icc10 nm ( 11/12 ) Icc25 nm ( 7/12)
Icc10HM: . . .
Icc25HM: . . .
Caract principal : EsQuive , Parade , Blocage , Defence
- Ancienne guilde:
Hadès/ Corupt Legends / Sanguinary Madness / que j'ai quitter pour manque d'activité, je désire participer a plus de raid.
La actuelemnt je porte le tag des "Divine Comedy" mais je raid Pratiquement jamais avec eux
Reputation :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&cn=Warkot&gn=Divine+Comedy
Disponibilité :

Tout les soir des semaines Wink
Voila si je veux rentrer chez vous on ma dit du bien de vous. vous avez de l'avancer Smile je suis tres motivé deja a faire cette apply pour la metre chez vous, encore plus D'avancer, d'apprendre ,
je lis deja les strat di ICC 10/25 nm et HM
Voila j'ai un peu tous raconter si vous vouler savoir autre chose faite le mois savoir je serai ravie de vous repondre ^^
Lu et Approuve la charte de guilde

A Biento IG ;-)


Dernière édition par Warkot le Ven 17 Sep - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molzur
Membre
Membre
Molzur


Spé 1 : tank
Spé 2 : dps mais pourri ^^
Messages : 8

Warkot  Empty
MessageSujet: Re: Warkot    Warkot  Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:28

warkot ! warkot! warkot!
Revenir en haut Aller en bas
Kanön
Admin & Officier
Admin & Officier
Kanön


Spé 1 : Heal
Spé 2 : Vindicte
Messages : 85
Date de naissance : 27/05/1982
Age : 41

Warkot  Empty
MessageSujet: Re: Warkot    Warkot  Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:25

Bonjour/Bonsoir Warkot,

Belle présentation, mais un peu confuse avec les fautes d'orthographes et de syntaxes, je me perdais dans les propos.

Enfin bref, on sent la motivation (ou bien c'est la sueur de pompier...allez savoir^^).

Je te dis à bientôt dans la guilde.

Kanön
Revenir en haut Aller en bas
http://stygmata.jtkc.org
Micélia
Membre
Membre
Micélia


Spé 1 : vindicte
Spé 2 : tank *
Messages : 2

Warkot  Empty
MessageSujet: Re: Warkot    Warkot  Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:54

Salut, bon pour faire simple un deuxième war def qui a envie je dit
Warkot  Alien +1 Warkot  Alien
Sinon c'est molzur que tu connait je croit et qui ta conseillez de nous rejoindre ^^
Bref a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
abulurd
Officier
Officier
abulurd


Spé 1 : paladin tank
Spé 2 : chasseur
Messages : 45

Warkot  Empty
MessageSujet: Re: Warkot    Warkot  Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:55

moi j'ai pas vue de faute ... surement parce que a l'école j'étais le seul de ma classe a avoir en dicté des "0 en progrès".


enfin ne pas savoir écrire giraphe n'est pas un motif de non recrutement donc a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Süno
GM
GM
Süno


Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Touchette
Messages : 97
Date de naissance : 14/12/1990
Age : 33

Warkot  Empty
MessageSujet: Re: Warkot    Warkot  Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:14

Hum Chamøx me dit quelque chose.

Bienvenu chez les Styg en tout cas, je te laisse contacter un des off de la guilde ou Micélia pour ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Hoënir
Membre
Membre
Hoënir


Spé 1 : Sang DPS ou Presque ...
Spé 2 : Tank unskill - un stuff
Messages : 23

Warkot  Empty
MessageSujet: Re: Warkot    Warkot  Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warkot  Empty
MessageSujet: Re: Warkot    Warkot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warkot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygmata :: Nous rejoindre :: Postuler :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: