Stygmata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement de la guilde Stygmata (Hyjal-PVE-Horde) est ouvert.
Pour postuler, veuillez poster votre candidature >>ICI<< en recopiant ce modèle >>ICI<<.
Une fois cela fait les officiers/modérateurs vous donneront leur aval ou non. Nous prenons notre décision suivant 3 critères :
le stuff, l’implication et surtout l’attitude.  
Vous vous sentez l’âme d’un Stygmata, soyez le bienvenue…  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guide DK sang (Tank)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanön
Admin & Officier
Admin & Officier
Kanön


Spé 1 : Heal
Spé 2 : Vindicte
Messages : 85
Date de naissance : 27/05/1982
Age : 41

Guide DK sang (Tank)  Empty
MessageSujet: Guide DK sang (Tank)    Guide DK sang (Tank)  Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:09

Guide DK sang (Tank)  Sans_t11

Je suis pas un expert en guide mais je vais tenter de vous faire partager mon expérience en tanking de DK blood.

Pour commencer voici mon template avec les glyphes


Ce template me vient du forum millénium, donc l'expliquer en long et en travers je suis pas tenté. Mais au cas ou je suis dispo pour répondre à vos questions directement apres ce post ^^.

LES CAPS*:

Esquive> 25% mini
Parade> 20% mini
Expertise> 26 ni plus, ni moins
Toucher> 8%
* Ces caps sont calculés en présence de sang et avec le cor de l'hivers actif.

GEMMES:

Une fois vos caps obtenus et stabilisés vous posez commencer à chercher le full endu en gemmage. De meme un bonus inférieur à 9endu, ne vaut pas vraiment le coup.
Pour moi la seule méta-gemme qui compte est l'Austère.

ENCHANTS:

Tête 37 endu/20 esqu Croisade Argent Révéré
Epaule 20esqu/22endu Fils Hodir Révéré
Cape 16 esquive Enchant.
Torse 22 esquive Enchant.
Poignet 40 endu Enchant.
Main 2% menace/10 parade Enchant.
Ceinture1 place de gemme Forge
Jambes 55endu/22agiTravail cuir
Pieds 15 endu Enchant.
ArmesRune gargouille Runeforge DK

Arme 2M ou Ambidextre ???:

C'est un sujet épineux pour beaucoup de DK tank. Voici mon avis et il n'engage que moi. Perso j'opte pour une bonne Hache 2M, la mienne est 232 (Fosse hero) et j'ai aussi 2 fois le Bistouri (arme esquive/parade 251 d'ICC). Je n'est toujours pas compris réellement pourquoi mais je prend et garde beaucoup mieux l'aggro avec ma hache. De plus ca me bost la parade car cette arme est gorgée de Force, donc un ti UP parade non négligable.

J'ai fait Forge des Ames normal en Ambi et en 2M, deux fois et avec le même groupe, encore une fois la 2M reste la plus adapté.

DK TANK, le tracteur de l'aggro:

Ceux qui ont déja joué avec moi ou un autre Dk tank savent qu'ils doivent y aller molo au dps dès le pull. Une raison simple à cela: le tracteur. En effet il nous faut un certain temps pour monter une aggro pouvant résister aux bourrins de DPS qu'on se traînent en guilde/raid.
Voici the best of best attaque pour l'aggro du DK >>> Frappe Runique<<< Cette attaque génère une enorme quantité de menace qui ne coute que de la puissance runique. Donc pas de temps de recharge, mais le seul HIC c'est qu'elle n'est dispo qu'après avoir paré ou esquivé. Je vous laisse imaginer la scène: Un boss 83 qui tape avec une vitesse de 2.03, il suffit que vous loupiez une attaque et ca vous donne 4sec sans frappe runique. Ce laps de temps suffit à un gros dps pour vous prendre l'aggro.

Voici les 2 sorts de taunt : Poigne de la mort et Sombre ordre. Le Sombre Ordre tombe sous le sens, mais il reste monocible son plus gros défaut. La poigne reste mine de rien une reprise d'aggro de 3sec, ce temps peut vous permettre de placer 1 voir 2 frappe runique et Zou! à vous le focus.

Un petit UP bien utile, savez-vous que le DK tank peut toutes les 30 sec avoir un buff pendant 10sec qui reduit tous les dégats subits de 12%... Pour cela ils vous faut réunir 4 pièce T10 et c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stygmata.jtkc.org
Kanön
Admin & Officier
Admin & Officier
Kanön


Spé 1 : Heal
Spé 2 : Vindicte
Messages : 85
Date de naissance : 27/05/1982
Age : 41

Guide DK sang (Tank)  Empty
MessageSujet: Re: Guide DK sang (Tank)    Guide DK sang (Tank)  Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:39

Dans ce post je vous exposerais mes cycles et méthodes pour le mono et le multi cible...

Mono Cible

Guide DK sang (Tank)  1289671296319
Voici mon cycle sur monocible. Donc je pull soit au sombre ordre, soit à la poigne de la mort, soit à la mort et décomposition(DND) voir même un pull à l'arme runique dansante ^^. Ensuite je chain sur la pose de mes maladies et les allonge avec la Frappe Purulente. Ensuite je cast/use les techniques disponibles dans l'ordre de préférence ci dessous.
Guide DK sang (Tank)  1289671296377

Multi Cibles

Guide DK sang (Tank)  1289671297230
Même démarage que précédament, sauf que le sombre ordre et l'arme runique sur un pack c'est useless. Je préféres à ce moment la poser ma DND et choper à la poigne un caster pour le prendre au cac. Puis je chain mes maladies sur mon focus et les fait circuler aux autres mobs. Un ti furoncle sanglant histoire de rappeler qui est le tank. Maintenant 2 cas de figures>

1er Cas: Vos dps ont tout compris au film et ne font leurs dégats que sur votre focus principal, à ce moment la un ti furoncle de temps en temps pour garder le "Controle" de l'aggro de notre ami le heal. Et vous pouvez chain les mobs comme le monocible habituel.

2ème Cas: Vos dps sont en mode "Masturbation sur le kiki-meters" et la ils tapent le premier mob qui s'affiche à la touche TAB. Une seule solution faire comme le schéma au dessus, et après furoncle sanglant faites TABULATION et frappe runique, puis TABULATION et frappe runique etc etc.

NB: Je vais pas vous mentir, je ne retrouve le 1er cas qu'en raid et à la rigueur en hero guilde. De nos jours c'est rare de voir des dps qui prennent soin de surveiller "Omen" ou leur environnement de jeu. Vivement Cata que nos amis dps apprennent à jouer leurs classes Correctement.

IMPORTANT: Que ça soit en mono ou multi cibles n'oubliez jamais de "refresh" vos maladies, elles sont indispensables sur l'aggro, l'autoheal, la puissance runique, votre dps ...


Si j'ai oublié quelque chose, que vous avez une question ou une demande pour un autre guide de classe: n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stygmata.jtkc.org
Korank
Membre
Membre
Korank


Spé 1 : Heal
Spé 2 : dps
Messages : 13

Guide DK sang (Tank)  Empty
MessageSujet: Re: Guide DK sang (Tank)    Guide DK sang (Tank)  Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:32

Bon pti guide qui m'a permis de up mon dk ! Pas évident toutefois de bien équilibrer les stats ;-).

Ton oeil est pas assez gros pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide DK sang (Tank)  Empty
MessageSujet: Re: Guide DK sang (Tank)    Guide DK sang (Tank)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide DK sang (Tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occitania - 85 - Tank
» guide palatank CATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygmata :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: