Stygmata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le recrutement de la guilde Stygmata (Hyjal-PVE-Horde) est ouvert.
Pour postuler, veuillez poster votre candidature >>ICI<< en recopiant ce modèle >>ICI<<.
Une fois cela fait les officiers/modérateurs vous donneront leur aval ou non. Nous prenons notre décision suivant 3 critères :
le stuff, l’implication et surtout l’attitude.  
Vous vous sentez l’âme d’un Stygmata, soyez le bienvenue…  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hilla chaman dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexecko
Membre
Membre
alexecko


Spé 1 : Chaman Elementaire Dps
Spé 2 : Rien
Messages : 1

Hilla chaman dps Empty
MessageSujet: Hilla chaman dps   Hilla chaman dps Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:18

Salut les amis , j'ai 16 ans, je joue a wow depuis 2 moi ( je metrise +- tt dans le jeu) et je suis en la possesion d'un tauren chaman lvl 32 mais qui up tres vite les niveaux car je joue beaucoup .... Very Happy Que dois je fair epour rejoindre la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Süno
GM
GM
Süno


Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Touchette
Messages : 97
Date de naissance : 14/12/1990
Age : 33

Hilla chaman dps Empty
MessageSujet: Re: Hilla chaman dps   Hilla chaman dps Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:47

Bonjour, dans un premier temps merci de postuler chez nous.

Dans un second temps deux choses : d'une, nous avons tendance à recruter des joueurs majeurs, la moyenne d'age de la guilde tournant entre 23 et 25 ans, ton jeune age (j'ai toujours rêver de dire ça) ne va pas jouer en ta faveur mais n'est cependant pas éliminatoire.

D'autre part je t'invite à éditer ta candidature et de la faire en suivant le modèle que nous avons mis ici http://stygmata.jtkc.org/postuler-f3/comment-postuler-t3.htm

Une fois toute ces informations compléter nous regarderons alors ta candidature de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Süno
GM
GM
Süno


Spé 1 : Sacré
Spé 2 : Touchette
Messages : 97
Date de naissance : 14/12/1990
Age : 33

Hilla chaman dps Empty
MessageSujet: Re: Hilla chaman dps   Hilla chaman dps Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:32

Aucune nouvelle depuis un moment, nous considérons donc cette candidature comme annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilla chaman dps Empty
MessageSujet: Re: Hilla chaman dps   Hilla chaman dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilla chaman dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stygmata :: Nous rejoindre :: Postuler :: Candidatures refusées-
Sauter vers: